Ceci n’est pas le site officiel du festival d’avignon pour le consulter : www.festival-avignon.com --- le site officiel du festival off : www.avignonleoff.com

Connexion
draculaavignonfestivaloffcarre
Dracula - Le Pacte
Théâtre Le Cabestan
07-07-2016
31-07-2016
20h00
21h15
Théâtre Buffon

 

Transylvanie, 1462. Vlad l’Empaleur part combattre les Turcs au nom de Dieu. Il revient victorieux mais sa bien-aimée, le croyant mort, met fin à ses jours. À son retour, fou de douleur, Vlad renie sa foi, signe un pacte avec le Diable et devient Dracula. Désormais immortel, il jure de venger la mort de son amour.
Quatre siècles plus tard, il découvre le portrait de Mina, la fiancée d’un jeune clerc venu de Londres. La ressemblance avec son amour perdu est saisissante et ne peut être le fruit du hasard…

Entrez dans l’univers sombre et romantique de l’Angleterre du XIXe siècle. Grand manipulateur, le Diable tente par tous les moyens de tirer les ficelles d’une histoire d’amour magique et brûlante.

LA PRESSE EN PARLE

RUE DU THÉÂTRE Un univers à la Tim Burton particulièrement réussi. Des comédiens qui endossent leurs personnages avec une facilité déconcertante.
MIDI LIBRE Jeu parfait des acteurs servis par un texte subtil.
LA PROVENCE **** Une pièce qui séduit au-delà des limites. Un travail énorme de la part d’une équipe en parfaite cohésion.
BOÎTE A CULTURE Une version de Dracula d’un réel modernisme. C’est magnifique. Une des plus belles pièces du festival.
BON PLAN THÉÂTRE Les comédiens sont tous excellents. David Teysseyre explose d’inventivité.

Tarif plein : 19 €
Tarif réduit : 13 €

 

Note utilisateur :  55555 5  sur 5 pour  10 votes
MauvaisTrès bien 

Commentaires RSS 

0 #3 SuperbeDidier L 16-07-2016 15:16
Très beau spectacle ; les ambiances et décors sont superbes. On ne s'ennuie jamais. Du vrai théâtre comme on en voit de moins en moins à Avignon. Je recommande !
Citer
0 #2 Dracula Le Pacte est aussi sur Facebook !Dellerie 14-07-2016 15:33
Le spectacle a aussi une page Facebook, qui permet de découvrir les coulisses de la création (fabrication des accessoires, costumes, photos de répétitions, etc.), la presse, et plein d'autres surprises !

C'est là :
https://www.facebook.com/draculalepacte
Citer
+1 #1 superremi vicente 12-07-2016 20:48
super à ne louper sous aucun pretexte
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir